TAC + ( N0007)

16.15ttc
Acheter
ANTIPHOSPHATE PRO 1L (N0025) (UN3082)
Bien qu'on en entende peu parler, le phosphate est un ennemi de taille quand on possède une piscine ! En effet, il est grandement lié à la prolifération d'algues dans le bassin.
Logique : les algues se nourrissent de cet engrais pour grandir ! Le phosphate peut rapidement devenir un ennemi redoutable pour les propriétaires de piscine. Il est important s’en débarrasser si l'on veut éviter de se retrouver avec des algues qui prolifèrent... Dans une piscine, le phosphate peut être apporté par les eaux de pluie (pollution) qui viennent s'écouler dans le bassin, par les poussières et les débris de végétaux, par les crèmes solaires, par l'eau que l'on vient rajouter dans la piscine après une trop grande évaporation...



"Utilisez les produits biocides avec précautions. Avant toute utilisation, lisez l’étiquette et les informations concernant le produit "
"Avant toute utilisation, assurez-vous que celle-ci est indispensable, notamment dans les lieux fréquentés par le grand public. Privilégiez chaque fois que possible les méthodes alternatives et les produits présentant le risque le plus faible pour la santé humaine et animale et pour l'environnement"

Type de produits : TP2
37.5€ TTC
Tarif membre :
22.50 TTC (-40%)
soit 22.5 € le kg
  • Ducros à domicile
  • Drive Saint Médard en Jalles 33
  • QUALITE GARANTIE
Quantité
PRODUIT non Livrable en COLISSIMO